Club de go de Saint-Dié Index du Forum
Club de go de Saint-Dié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du club de go de Saint-Dié ! Tout les joueurs de Go sont les bienvenues !
Tournoi de Colmar du 19 et 20 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Les tournois -> Résultats des tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Tournoi de Colmar du 19 et 20 avril 2008 Répondre en citant

Voici les résultats du club pour le tournoi de Colmar. On participé : Steve (steve88), Nicolas (angels88), Mickaël (onizuka88) et Elodie (Aldraien) :
Il faut noter le fait qu'il y avait 20 participants, le classement a été réalisé en fonction du nombre de victoires, du sos, du sos sos et du niveau d'inscription.

Steve (inscrit 18k) : 10ème
Nicolas (inscrit 18k : 5ème
Mickaël (inscrit 5k) : 15ème
Elodie (inscrite 13k) : 2ème

Il n'y avait pas de catégories de niveaux établies, cependant le tirage informatique mettait les joueurs de haut niveau ensemble et les joueurs de plus bas niveau ensemble. On peut considérer que les - de 7k jouaient ensemble et que les + de 7k jouaient ensemble.

Bravo à tous pour vos résultats !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steve

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: Tournoi de Colmar du 19 et 20 avril 2008 Répondre en citant

Mon premier tournois.
Ce fut une bonne expérience, de plus le résultat n'as pas été mauvais, donc moi je suis content de nous

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!!

MSN
Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Tournoi de Colmar du 19 et 20 avril 2008 Répondre en citant

Ouip, pour un premier tournoi, ce fut un bon tournoi !

MSN
lemage

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Tournoi de Colmar du 19 et 20 avril 2008 Répondre en citant

je suis vraiment Mort de RIRE,

je m'explique:

A Colmar on a eu des soucis de site et on a pas encore mis le classement en ligne, donc officiellement de notre par, il y a eu un gros beugue, parce que mon ordi a planté quand j'ai voulu mettre les résultat et sa me donne un classement... des plus étrange, je ne dirais qu'une chose, c'est que le classemnt ce n'es tplus du go, alors soit c'est a cause du beug de mon ordi, soit a cause d'une farce de ma soeur mais les personne sont classé en focntion du nombre de lettre dans l'alphabet, heureusement que le logiciel est là ^^.

bon sinon je dirais félicitation a toutes et a tous pour vos performences ^^

Aller peut être qu'au prochain tournois je jouerais ^^ (j'ai dit peut être)

MSN
Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 05:58 (2008)    Sujet du message: Tournoi de Colmar du 19 et 20 avril 2008 Répondre en citant

En fait faut pas dire "toutes"....j'étais la seule fille ! A moins que les autres m'ai caché quelque chose....

Le nombre de lettre dans l'alphabet....bah, c'est une façon de voir les choses xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Colmar du 19 et 20 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Les tournois -> Résultats des tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange