Club de go de Saint-Dié Index du Forum
Club de go de Saint-Dié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du club de go de Saint-Dié ! Tout les joueurs de Go sont les bienvenues !
Interclub
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Les tournois -> Rencontres interclub ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:25 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

Ce topic pour essayer de voir si des rencontres interclubs ne seraient pas possible, avec par exemble colmar ou stras, voir metz mais ça fait déjà un peu plus loin....
Je me porte ambassadrice du club de Saint-Dié pour aller embeter les colmariens Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angels

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:10 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

Pauvre colmariens je vous plaint .

Sinon je trouve que s'est une bonne idée ( normal vu que je pousse un peu pour le faire lol ) .

Canard powaa

onizuka88

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

Ils seraient trés heureux les colmariens avec mon p'tit coeur !!! Smile

Pour les rencontres inter-club, je suis pour, faudrait essayer d'organiser ca Smile enfin déja quand notre club aura bien prit ses marques, et qu'on aura un peu plus de matos aussi !!! Smile

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 06:10 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

Waza mais colmar ils peuvent en apporter du matos si on fait ça :p
Et pis ouais d'abord, ils seraient très heureux avec moi Cool

(je vois que tu as de nouveau internet mon ange ! ^^)

MSN
angels

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

Sa ce mange du Colmarien ???  Shocked

Canard powaa

vervet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

Du colmar(ien) en sauce armoricaine par exemple, ou en rondelles frites... C'est délicieux !

Non, c'est pas ça ? :p

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

hum...miam...ça doit se manger ça, j'essaierais tiens.

MSN
angels

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

Cool comme ca si tu est malade on sera d'ou ca vient et on goutera pas 

Canard powaa

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

Moi je suis jamais malade parce que tout ce qui rentre fait ventre ! Twisted Evil

MSN
lemage

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

Faite attention vous tous, je suis cuisto, c'est plutot moi qui risque de vous faire cuire pour manger ^^

parce que si vous êtes pas sage :

Ce sera l'un de vous (voir tous) a la place du steack alors ATTENTION mdr

bon sinon, pour en revenir au sujet de départ ^^

Une rencontre interclubs est envisageable, après il faut que les deux Conseil d'administration(ou bureau) des deux club se réunissent chacun déjà pour en discuter puis ensuite pour organisé ça ^^

personnellement je ne suis pas contre.

ensuite viens la motivation des joueurs, je crois que de ce coté la c'est bon chez tout le monde.
puis viens le matériel, à Colmar on a 4 Goban qui appartiennent tous a des membre, mais on peut les emmener (si ça se fait a St Dié lol)
Donc ça fais déjà 8 joueurs ^^ ensuite si vous vous avez des Goban c'est le bienvenue aussi ^^
On a pas encore d'horloge , donc faudra pensé a sa, je pense pas que ce soit forcément nécessaire mais bon.
Donc voilà, sujet a poursuivre ^^

Pour en revenir aussi un des points aborder:

pitier... pitier, vraiment, pas elle, pas la folle, n'importe qui d'autre mais pas elle, elle vas nous achever et on vas devoir faire des tours de Goban pour éviter qu'elle veuille nous frapper, je ne sais pas on joue au go calmement pas comme elle comme une furie qui sais plus s'arrêter.

(note : la dernière fois j'ai préférer courir au lieu de l'affronter, c'était plus pour éviter tou genre d'accident malencontreux (moi suis très malchanceux et pas doué donc parfois ...) et aussi pour voir jusqu'a quand elle tien, elle a du souffle la petite lol)

MSN
Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 06:08 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

*sort le fouet* QUI A DIT QUE J'ETAIS PETITE ????
Tu peux parler Geoffroy, je suis aussi grande que toi je te rappelle ^^

Citation:
puis viens le matériel, à Colmar on a 4 Goban qui appartiennent tous a des membre, mais on peut les emmener

Nous on a....euh...*compte sur ses doigts* alors mon goban, celui qu'a Nico, celui de Jérôme, celui qu'Anthony se trimballe tout le temps et celui de Mickael...ça fait....5, je crois. Enfin 4 mini en tout cas ^^ ça fait encore 8 joueurs, donc 16 au total ^^

Et puis figure toi que je suis très sage en jouant, tu dis ça parce que tu n'as pas encore vu la nouvelle joueuse de notre club :p
On a pas d'horloges non plus mais vu le prix, je ne pense vraiment pas que ce soit nécessaire ^^'

MSN
angels

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:22 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

On a 5 gobans et 5 jeux de pierres 

Canard powaa

Rose noire

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:29 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

I am the new folle qui vient perturber les parties studieuses du go...Tremblez...Je séme le trouble dans vos territoires et détruit vos petits n'oeils...Et surtout, je suis la reine du goban d'atari...mdr

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

Bon Geoffroy promis, si vous venez à saint-dié on l'attachera ^^

MSN
Rose noire

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Interclub Répondre en citant

K2r... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Interclub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Les tournois -> Rencontres interclub ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange