Club de go de Saint-Dié Index du Forum
Club de go de Saint-Dié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du club de go de Saint-Dié ! Tout les joueurs de Go sont les bienvenues !
ATTENTION, un tout fou débarque : FleX (Steven)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FleX

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:17 (2008)    Sujet du message: ATTENTION, un tout fou débarque : FleX (Steven) Répondre en citant

Bon, et bien voila, je vous aurez prévenu, je m'appelle Steven ou FleX (ça dépend des fois)... Shocked
Je suis originaire d'un bled paumé aux alentour de Saint Dié...
Joueur de go depuis vendredi 12 septembre à 20h07...
Que dire de plus sur moi sans risquer d'entrer dans une description ennuieuse de 280 lignes ?
Donc, j'ai 16, actuellement au lycée Jules Ferry, je suis batteur depuis que j'ai 7 ans, euh... je passe la majeur partie de mon temps à travailler la musique ou encore en écouter...
Que dire ?
à part qu'il faut que j'y go à l'école sinon ça va encore chauffer Mort de Rire
aller, a bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angels

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: ATTENTION, un tout fou débarque : FleX (Steven) Répondre en citant

Bienvenue chez les fous 

Canard powaa

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: ATTENTION, un tout fou débarque : FleX (Steven) Répondre en citant

YEEEEPPP bienvenue sur le fofo !!!!! On est pas fous, faut pas faire attention à Nico ^^' Razz

MSN
onizuka88

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:40 (2008)    Sujet du message: ATTENTION, un tout fou débarque : FleX (Steven) Répondre en citant

Mort de Rire Bienvenue sur notre beau forum !!! J'en profite pour remercier mon p'tit coeur adoré pour son travail remarquable !!! Wink

Tu verras il règne une bonne ambiance au sein du club.... et nico j'ai pas parlé de seins !!!! (Je prends les devants je le connais le canard déchainé Very Happy )

Mr. Green

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:45 (2008)    Sujet du message: ATTENTION, un tout fou débarque : FleX (Steven) Répondre en citant

Faut que je modifie deux trois trucs, mais de rien pour le forum, ce fut un plaisir :p
Oui oui, bonne ambiance au club.....et chéri...parle pour toi, c'est toi qui y a pensé le premier :p

MSN
angels

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: ATTENTION, un tout fou débarque : FleX (Steven) Répondre en citant

Heu moi je suis le fou pas l'obsédé , pour sa faut allé voir du coté de notre singe .

Canard powaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: ATTENTION, un tout fou débarque : FleX (Steven)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange