Club de go de Saint-Dié Index du Forum
Club de go de Saint-Dié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du club de go de Saint-Dié ! Tout les joueurs de Go sont les bienvenues !
Scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Club de go de Saint-Dié -> Club de go scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

Nous avons été voir le CPE suite au départ du prof qui devait nous aider, et nous allons pouvoir mettre en place le club assez rapidement, dès que j'aurais fait par écrit la demande avec quelques précisions concernant l'organisation, le but..etc...En gros, c'est la grande classe ! Quelques élèves de Jules ont déjà l'air interessé, je pense pouvoir réussir à avoir dix joueurs, à la création du club.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angels

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

Pas mal  Cool

Canard powaa

onizuka88

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

Excellent Very Happy ca nous fera encore un peu plus de pub pour le club !!!

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

oui oui pubons pubons !! Au pire, je propose une pub ambulente, je met Anthony dans un double panneau et il fera l'homme sandwich à travers le lycée pour le club :p

MSN
FleX

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

pas mal comme idée ça : Andrew en pub ambulente, je le soutiendrai, je porterai une casquette "vive le go"... Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

Et on peut dire ce qu'on veut, il est pas forumé lui ^^ On vote ? :p Moi je porterais le tee-shirt "Vive le go" ^^

MSN
angels

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

Moi je vote plutot pour une jolie brunette pour faire la pub il y a pas mieux...........et je suis pret a payer de ma personne pour la soutenir .............Anthony manque d'argument a mon gout

Canard powaa

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

une jolie brunette ? erf ...le but c'est d'éviter de se retrouver avec des obsédés en plus, on joue au go les amis je vous rappelle, pas au "je-matte-le-décoletté-de-la-demwazel-pendant-qu'elle-réflechit-à-son-prochain-coup", non, moi je suis convaincu que Anthony fera l'affaire, on le verra pas avec les panneaux sur lui ^^

MSN
angels

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:20 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

Tu est obsédé par les poitrinnes toi on a jamais parlé de cela...............................en tout cas pas moi 

Canard powaa

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:29 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

Faut penser moins fort alors, et j'anticipe sur les réactions des autres :p

MSN
angels

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:03 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

Moi penser ??? depuis quand j'y arrive ? ( ca tu l'avais pas anticipé en toc )

Canard powaa

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

Mort de Rire bon ok je te laisse le dernier mot mais c'est bien parce que c'est toi hein Okay

MSN
Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:27 (2008)    Sujet du message: Scolaire Répondre en citant

Alors...niveau horaire pour jouer au lycée, moi je suis dispo assez souvent, à savoir :

-Lundi de 11 à 12h et de 13 à 14h
-Mardi de 8 à 9, de 11 à 12 et de 13 à 14h
-Jeudi de 8 à 9h

On a regardé avec Anthony quelles horaires de libre on avait en commun et ça donne ça :

-Lundi de 11 à 12h
-Mardi de 8 à 9h et de 13 à 14h

Voilà, donc je pense que ça va se jouer sur ses horaires là, à savoir qu'on devrait avoir la possibilité de laisser un goban en permanence au lycée et qu'il va falloir penser à investir très très vite dans des gobans parce qu'avec les nouveaux membres qui sont arrivés il y a peu, on commence à être très serrés niveau mattos ! Si le club scolaire marche bien, va falloir investir à ce niveau là aussi, en sachant que je vais voir avec le lycée si ils veulent bien investir dans quelques gobans !

Niveau horaire, je pense qu'on va partir sur nos horaires de libre en commun à Anthony et moi, en sachant que selon les dispos des élèves y aura moyen de s'arranger, que je peux très bien assurer le club scolaire seule si Anthony à cours et qu'il y aura peut-être moyen de faire quelque chose le mercredi après-midi dans le pire des cas !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Club de go de Saint-Dié -> Club de go scolaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange