Club de go de Saint-Dié Index du Forum
Club de go de Saint-Dié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du club de go de Saint-Dié ! Tout les joueurs de Go sont les bienvenues !
Mars 2008 : Tournoi de go à Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Le go en général -> L'actualité du go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldraien
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 181
Localisation: Taintrux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Mars 2008 : Tournoi de go à Paris Répondre en citant

Le tournoi de Paris avec 360 joueurs inscrits (un record historique de participation) s'est finalement clôturé sur la victoire de Fan Hui qui remporte pour la 6ème fois le tournoi avec 5 victoires.
A l'issue de la 5ème ronde, Cho Seok Bin caracolait en tête invaincu avec 5 victoires, tous ses adversaires directes ayant subi une défaite ! En effet, celle de Fan Hui contre Meng Fanxiong dans la 4ème ronde avait ouvert à Cho de bonnes possibilités de remporter le tournoi... et le suspens était au plus haut!
La dernière ronde entre Fan hui et Cho Seok Bin se révélait donc décisive, puisque l'issue du match décidait de celle du tournoi. A l'issue d'une partie haletante, le déjà vainqueur de 5 tournois de Paris remporte ainsi son 6ème succès dans une partie serrée et pleine de rebondissements.
Voilà le classement final du tournoi du tournoi de Paris 2008 :
1- Fan Hui
2- Dai Junfu
3- Cho Seok Bin
Tous les résultats et le classement final sont disponibles ici.
Fan Hui, au delà du premier prix remis par le joueur professionnel 9P Cao Dayuan, s'est également vu offrir le trophée RécitSproque du tournoi par l'artiste Brigitte Fournier-Valette.
Par ailleurs, Cho Seok Bin a remporté la coupe européenne Pandanet. Tous les résultats et le classement de la coupe européenne Pandanet ici.
Le prix à la meilleure féminine, une magnifique montre Seiko, s'est vu attribué à Wang Rui.
Jérôme Salignon est reparti avec le prix du meilleur joueur de 22 ans, sponsorisé par le tournoi d'Amsterdam qui se tiendra le 1er mai.
Le tournoi de Blitz a été remporté par Hong Seul-Ki, après une finale passionnante contre Motoki Noguchi, finale qui s'est déroulé après une très bonne soirée au club parisien d'Aligre.
Enfin, la meilleure équipe a été celle de "Antonysation" (comme vous l'imaginez composée de joueurs d'Anthony) qui se place en tête avec 19 victoires sur 24 possibles.

Tous les joueurs avec 4, 5 et 6 victoires (plus d'une centaine!) se sont vu également récompensés avec des prix en argent ou en nature.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Le go en général -> L'actualité du go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com