Club de go de Saint-Dié Index du Forum
Club de go de Saint-Dié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du club de go de Saint-Dié ! Tout les joueurs de Go sont les bienvenues !
Règles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Administration -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Règles du forum Répondre en citant

Merci de lire les règles du forum (de préférence avant de poster pour les nouveaux, pour les inscrits merci de les lire quand même.) et merci également de les respecter, pour maintenir l'ordre sur le forum n'oubliez pas également de vous présenter. Je ne pense pas qu'elles soient trop exigeantes donc faites de votre mieux pour ne pas déborder.

Règle n°1:

Je demande à chacun de respecter les autres membres, pas de racisme, ou autre forme de discrimination. Si jamais vous avez un problème avec un autre utilisateur ne réglez pas ce conflit sur un topic mais par MP et s'il y a trop de débordement merci de prévenir les admins (par MP en envoyant une copie du MP, mail ou autre message que vous avez reçu)

Règle n°2:

Je demande à chacun de rester poli au possible, on évite le language vulgaire ou tout autre expression malpolie. Les petits mots échappés pour plaisanter ne font pas partie de cette catégorie mais au mieux censurez-les.

Règle n°3:

Pas de language SMS!! Par pitié évitez d'écrire en abrégé !!

Règle n°4:
Cette règle concerne la création de topic, lorsque vous créez un topic vérifiez bien qu'il n'existe pas déja (sous peine de suppression) en cas de doute demandez à une admin (par MP svp), si le topic créé concerne un sujet particulier, ou compliqué n'hésiter pas a introduire celui-ci par une petite descrisption, ca ne fait pas de mal! Mais s'il vous plait ne créez pas des topics pour tout et n'importe quoi (pas besoin de surchager notre cher fofo!)

Si vous ne respectez pas ces règles vous serez averti par MP et au pire des cas à force d'enfreindre celles-ci, banni (j'espère que cela n'arrivera pas!) Je me garde également (ainsi qu'aux autres admin et modérateurs) le droit de supprimer tout post qui ne respecterai pas ces règles!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Administration -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange