Club de go de Saint-Dié Index du Forum
Club de go de Saint-Dié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du club de go de Saint-Dié ! Tout les joueurs de Go sont les bienvenues !
Es-tu insensible, cupide ou amoureux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Hors-Sujet -> Parole et citation hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:51 (2008)    Sujet du message: Es-tu insensible, cupide ou amoureux ? Répondre en citant

Voici une citation extraite des infos kgs d'un ami :

Es-tu insensible, cupide ou amoureux ? Je sais que ça doit être l’un d’entre eux. De mon point de vue, tu es le dernier des trois. Comparé aux deux autres, tu es plutôt du troisième genre. Pardonne ma mélancolie. C’est de mon âge. Mon ami, agonises-tu ? Nous y pensons sûrement beaucoup trop. Arrêtons ce comportement déplaisant. Fonce dans la tornade. J’avancerai et je choisirai la mort. Notre amour est menacé. Prouvons le ensemble. Au péril de ma vie je serai à toi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skill1

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Es-tu insensible, cupide ou amoureux ? Répondre en citant

Je me demande de quel ami tu parle  Rolling Eyes

Aldraien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Es-tu insensible, cupide ou amoureux ? Répondre en citant

Héhé mais oui tiens duquel  ? C'est vrai que j'ai des tonnes et des tonnes de vrais amis sur kgs x)

MSN
circus

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Es-tu insensible, cupide ou amoureux ? Répondre en citant

Skill a l'âme d'un poete Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Es-tu insensible, cupide ou amoureux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club de go de Saint-Dié Index du Forum -> Hors-Sujet -> Parole et citation hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange